C’est l’un des plus grands défis, et toujours motivé par des explications selon lesquelles, même s’ils sont les meilleurs, si nous n’écoutons pas les sons, il nous est impossible de les comprendre. Maintenant que vous entendez les sons “æ”, “ə”, “ɛ”, “ɪ”. L'idée est simple.
“Can” a différentes prononciations:
1. /kən/, /kɪn/, ou [kn̩]—Forme courte courte non accentuée. Utilisé normalement dans les phrases affirmatives quand il se trouve avant un verbe principal. Accentuez le verbe principal et prononcez «peut» aussi court que possible. Dans le cas de [kn̩] ne vous inquiétez pas du son vocal, simplement après le “/k/” dites “/n/”.
2. /ˈkænt/ ou [ˈkɛn]—Forme fortement accentuée négative. Utilisé dans les phrases négatives. Il est toujours accentué et souvent interrompu brusquement par un espace de silence à la fin (arrêt du flux d'air dans les poumons, "arrêt de la glotte").
3. /ˈkænn/ ou [ˈkæən]—-Forma fort affirmatif longtemps accentué. Utilisé avant une pause ou lorsque, pour une raison quelconque, vous souhaitez mettre l’accent sur. C'est très long et pointu.
Les boutons deviennent rouges jusqu'à ce que vous frappiez.